• Fermeture définitive !

    C’est avec une immense Tristesse que nous vous annonçons la Fermeture Définitive de votre Club.
    Malheureusement notre mise à l’arrêt soudaine et brutale durant la pandémie, entraînant une perte d’activité quasi totale ont fait que nous ne sommes plus en mesure de poursuivre notre activité. A cela s’ajoute également les futures fréquentations d’adhérents très restrictives, les contraintes sanitaires avec un coût très important pour une structure comme la nôtre, ce qui rendrait notre activité non rentable encore plusieurs mois, et notre trésorerie ne nous le permet plus.

    Effectivement, nous avons essayé de maintenir nos tarifs identiques malgré une augmentation de la concurrence sur le secteur Centre Alsace, et les sacrifices ont été très importants soyez en assurés. Nous pensions réellement continuer à vos côtés, mais personne n’aurait prédit cette situation inédite. L’annonce se fait tardivement car nous avons essayé d’obtenir des aides jusqu’au dernier moment en vain.

    Nous savons que les temps actuels  sont compliqués pour chacun d’entre nous, et nous vous souhaitons des jours meilleurs rapidement. 

    Concernant vos abonnements payés comptant, lors de votre inscription en salle, une procédure par mail sera mise en place prochainement, il faudra nous accorder un peu de patience pour vous y répondre par la suite, les remboursements étant impossible à ce jour.

    Merci à toutes et tous de votre fidélité et du plaisir que nous avons eu à partager d’innombrables moments ensemble, ces cinqs années ont été une très belle aventure à vos cotés, nous en sommes très reconnaissant. Nous tenons également à remercier l’équipe de coachs qui ont fait parti de cette belle aventure et qui ont fait vivre notre Club avec passion.Milles merci à tous

    Céline et Aurélien

4Commentaires
  • Publié par moukhlisse dans 31 mai 2020 at 14 h 53 min

    Bonjour, comment va se passer le remboursement ?!

    Réponse
  • Publié par Leininger Corinne dans 4 juin 2020 at 12 h 37 min

    Bonjour
    Vraiment dommage pour la fermeture du fitness, c était vraiment sympa et familiale.
    Comment ce passera le remboursement ?
    J avais acheté un abonnement en début janvier et payé comptant pour 1 ans.
    Merci et courage

    Réponse
    • Publié par Oliver Stelz dans 9 juin 2020 at 17 h 44 min
      en réponse à Leininger Corinne

      Bonjour Céline + Aurélien,
      D’abord : tenez le coup personnel malgré cette catastrophe financière! Vous êtes encore jeunes et de santé flamboyante. Qu’est-ce qui concerne mon abonnement payé : est-il y a la moindre chance de récupérer encore l’argent? A ma connaissance se sont tout d’abord les prêts des grand créanciers (banques, loyers etc.) qui sont remboursés? Et normalement le règlement s’arrête avec eux. Oliver

      Réponse
  • Publié par Raphael GB dans 22 juin 2020 at 20 h 14 min

    Désolé d’apprendre cette nouvelle. Les adhérents qui parlent de leur remboursement, n’est-ce pas un peu déplacé ? SVP soyez solidaires en ne demandant pas à être remboursés. Courage !

    Réponse

Laisser un réponse

Annuler la réponse